Agence Bibliographique de l'Enseignement Supérieur (Abes)
Etablissement public à caractère administratif
Siret : 180 044 224 000 20
227 avenue Professeur Jean-Louis Viala
CS 84308
34193 MONTPELLIER CEDEX 5
04.67.54.84.10
Nicolas Morin, Directeur de l’Agence Bibliographique de l’Enseignement Supérieur.
Centre Informatique National de l’Enseignement Supérieur (CINES)
950 rue de Saint-Priest
34097 MONTPELLIER CEDEX 5
Le site formations.abes.fr a été conçu et développé par l'Agence Bibliographique de l'Enseignement Supérieur (Abes).
Le graphisme a été réalisé par l'Abes.
Le site formations.abes.fr est un formulaire en ligne qui permet aux utilisateurs professionnels des réseaux de l'Abes de s'inscrire à une session de formation organisée par l'Abes.
Pour toute question ou demande d'information concernant le site, ou tout signalement de contenu ou d'activités illicites, l'utilisateur peut contacter :
GUICHET D'ASSISTANCE ABESstpLe secrétariat de l'Abes au +33 4 67 54 84 10
La structuration du site mais aussi les textes, graphiques, images, photographies, sons, vidéos et applications informatiques qui le composent sont la propriété de l'éditeur et sont protégés comme tels par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.
Toute représentation, reproduction, adaptation ou exploitation partielle ou totale des contenus, marques déposées et services proposés par le site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable, expresse et écrite de l'éditeur, est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Et ce, à l'exception des éléments expressément désignés comme libres de droits sur le site.
L'accès au site ne vaut pas reconnaissance d'un droit et, de manière générale, ne confère aucun droit de propriété intellectuelle relatif à un élément du site, lesquels restent la propriété exclusive de l'éditeur.
Il est interdit à l'utilisateur d'introduire des données sur le site qui modifieraient ou qui seraient susceptibles d'en modifier le contenu ou l'apparence.